naliena Index du Forum
naliena Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    naliena Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alanromain

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Voici ma candidature au poste de MJ IG.  

Tout d'abord une petite présentation de moi-même.   

Je m'appelle Alan, né en 1995 et vivant en france. Je suis fan de marche                                                                 à haut risque, à adrénaline. Je pratique la marche

Je suis également MJ  sur d'autre serveur

Sur l'officiel :  

J'ai été sur l'officiel l'un des premiers joueurs sur le serveur Hécate avec un Xelor nommé jak-mart que je n'ai pas beaucoup monté.  

Mes qualités :  

Je pense avoir quelques qualités qui feront de moi un bon chef mj

1. Je parle un français correct avec le moins de fautes possible.
  2. Je sais me faire respecter quand il le faut.
  3. Je suis impartial lorsqu'il s'agit de régler des conflits.
  4. Je sais travailler en équipe étant donné que je m'occupe de la communication entre communauté et l'équipe au sein de notre projet (voir plus haut).
  5. Je n'abuse pas des pouvoirs qui sont fournis avec le rang.
  6. J'ai également quelques capacités dans la modération (pas IG) sur les forums étant donné que j'ai été modérateur sur une grande communauté d'émulation française.

Donc comme je viens de le dire, je n'ai pour le moment aucune compétence en modération dans le jeu Dofus, mais je compte bien m'y mettre à fond si je suis séléctionné.  

Mes motivations :  

Je suis donc motivé pour devenir modérateur. En me connectant, j'ai vu qu'il y avait un bon nombre de joueurs sur le serveur. Je souhaite donc faire respecter les règles IG que vous avez mis en place, ainsi qu'éviter les débordements et les fraudes, mais également le flood intempestif qui gène tous les joueurs. Régler aussi les plaintes présentes sur le forum. Je peux également modérer le forum étant donné que j'ai de bonnes compétences pour ça (ce qui peut être un plus pour vous).  

Je surveille également beaucoup les canaux principaux à la recherche de personnes qui ont besoin d'aide ou ayant un problème quelconque.  

Quoi de plus ?  

Comme je l'ai dit au tout début de la présentation, je suis MJ amateur. Je touche donc à presque tout ce qui touche le niveau , 

Disponible quand ?  

Je suis disponible tous les jours. Principalement le soir en semaine, à partir de 19H généralement jusqu'à 00H00 ou plus. Et toute la journée (enfin à partir de 12H00, avant je dors) le WE.  

J'attend donc votre réponse avec impatience en espérant qu'elle soit positive à ma demande.  

Sur ce, merci et à bientôt IG 

Vous pouvez également me contacter à l'adresse suivante : alan_jedi@hotmail.fr

voila  mon numero de portable::             06 86 35 31 59       

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Createur]Blooda-Family
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 233 016,86

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Canditatre bien je reste sur le neutre j'attends que mais collègue poste réponse

[Co-Createur]Jeffclem
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

1. Tu me salut , en utilisant le language SMS.

2.  Tu me demande si tu peux être Modérateur sans rien faire , c'est deux raison me font croire que tu ne pense qu'a être modérateur , sinon ta candidature est vraiment très bien , mais ton language et ta demande trop " direct " me fait vraiment douter de toi...

Je suis désoler , pour moi c'est NON , après c'est a Blooda d'en décider.

Bonne soirée.

[Createur]Blooda-Family
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Jeffclem a écrit:

1. Tu me salut , en utilisant le language SMS.

2.  Tu me demande si tu peux être Modérateur sans rien faire , c'est deux raison me font croire que tu ne pense qu'a être modérateur , sinon ta candidature est vraiment très bien , mais ton language et ta demande trop " direct " me fait vraiment douter de toi...

Je suis désoler , pour moi c'est NON , après c'est a Blooda d'en décider.

Bonne soirée.
D’accord ses lui vais voir avec spirin

Soso

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

En effet ton language est plutôt SMS Pour moi se sera donc un Contre Désolé.

[Co-Createur]Jeffclem
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Surtout quand on dit a Blooda : Connard

Sa le fait pas trop...

[Createur]Blooda-Family
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Désolé mais ses fini tes REFUSé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    naliena Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a